Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des mots
29 décembre 2012

°Pour cadeau: un livre dédicacé, c'est possible

Un livre à offrir

Plusieurs de mes lectrices m'ont demandé lequel de

mes livres semblait être le plus apprécié parmi mes publications?

Ma réponse est sans hésiter: "Les Moulins Bleus"

L'histoire se situe dans un village de la Loire. Il y a deux siècles, la communauté

paysanne dont les occupations essentielles étaient la culture du sol et

l'élevage du bétail a été confront à un nouveau monde, celui de l'industrie.

Ce village a vu jaillir d'immenses bâtiments en pierre,

construits en longueur, avec une architecture d'époque. A l'intérieur ont été installées des machines permettant le développement du moulinage de la soie.  Des Jeunes filles et des jeunes femmes de fermes situées à plusieurs kilomètres venaient y travailler.C'est l'histoire de l'une d'elle, Thérèse, qui vous est racontée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai adoré et je le recommande .<br /> <br /> Terminez bien l'année <br /> <br /> Amicalement
B
Je confirme : UN ROMAN EXCELLENT ! A OFFRIR !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> EXCELLENTE ANNEE 2013 et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> PS : Je suis plâtrée jusqu'à fin janvier... DUR DUR mais je positive... Il le faut...
Passion des mots
Publicité
Archives
Passion des mots
Newsletter
Publicité